Acte n°1

Comptoir

L’excellence opérationnelle sans impact négatif sur l’environnement

Depuis nos origines en 1967, la valeur « Mir gii mat Begeeschterung dat Bescht fir all Klient » impose un certain nombre de piliers fondamentaux, basés notamment sur la conviction qu’une place de marché avec des comptoirs et étalages fait et fera toujours partie des supermarchés Cactus.

Y servir notre clientèle, y conseiller notre clientèle, y couper au besoin près, y accepter des contenants de notre propre clientèle, voire de proposer des emballages respectueux de la qualité et de la fraîcheur de notre offre fait partie de notre vision du commerce.

Nous visons l’excellence opérationnelle sur les métiers de la bouche et nous nous engageons depuis 1967 à faire évoluer notre savoir-faire en la matière pour minimiser l’impact négatif sur l’environnement. Un grand supermarché sans artisans passionnés et sans place de marché reviendrait à avoir un entrepôt stérile rempli de produits emballés, ce qui n’est très clairement pas notre vue du commerce alimentaire, bien au contraire.

« Et avec ça, Madame ? ».