Acte n°99

Cactus-after-work

Des actions de marketing direct pour inviter nos clients

Depuis 2015 Cactus organise régulièrement des activités de marketing direct, où clients et experts, voire partenaires du groupe se rencontrent pour des échanges mutuellement enrichissants ou pour des visites de productions interactives.

Ainsi ont été organisés les « Cactus Gourmetrees » en Écosse en 2015, au Sud-Ouest de la France en 2016, et en Islande l’année d’après, des voyages gastronomiques, organisés par Cactus et Voyages Flammang. Sinon, Cactus a notamment organisé, ensemble avec son partenaire Père Olive et la talentueuse barmaid Cathy Mutis, reine luxembourgeoise des cocktails, des inédits After work by Cactus.

Ces rendez-vous n’ont pas manqué d’intéresser les amateurs en manque de « Ginspiration » et tous les fans de renouveau, de chic et de glamour. En outre, Cactus a pu inviter des partenaires-producteurs locaux à de nombreux rendez-vous « meet and make » au cours des années 2017 et 2018 grâce aux bonnes relations entretenues avec ces derniers.

Ainsi nombreux clients participaient souvent très activement à des visites chez des maîtres artisans comme les boulangers de Pains & Tradition, les producteurs de pâtes aux œufs frais, la laiterie de BIOG, ou encore les « sushi makers » de nos stands de frontcooking Eat Happy. Bref, beaucoup de moments privilégiés pour que tous les participants puissent se faire une image de ce qui est la différence entre prix et qualité.